Joueur au comportement exemplaire depuis son arrivée au Paris-Saint-Germain, Christophe Jallet ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, alors que le PSG pourrait recruter du lourd à son poste.
Figurant parmi les désormais rares joueurs de l’effectif du Paris-Saint-Germain à ne pas avoir été recrutés par les dirigeants qataris (arrivés en 2011), Christophe Jallet, arrivé à Paris en 2009 après trois saisons passées du côté du FCLorient, est aujourd’hui l’un des plus anciens membres du PSG. Mais cela ne lui octroie pas pour autant plus de sécurité sur son avenir, alors que la rumeur Daniel Alves enfle de plus en plus du côté du Parc des Princes…
« IL N’A AUCUNE NOUVELLE DES DIRIGEANTS »
Interrogé à ce sujet, le journaliste Laurent Perrin a fait le point dans le cadre d’un chat organisé sur le site Internet du Parisien. « Christophe Jallet n'a aucune nouvelle des dirigeants. Tant qu'aucun latéral droit n'est recruté, il n'a pas de raison de rechercher un autre club. Tout cela pourrait bouger après la Coupe du monde », a-t-il déclaré.
JALLET : « ÇA VA VITE DANS LE FOOT »
Pour rappel, en mai dernier, Christophe Jallet avait déjà fait part de son désir de rester au Paris-Saint-Germain la saison prochaine. « Si je serai encore là la saison prochaine ? Oui, oui, je suis sous contrat avec Paris pour l’instant, je vous dis oui aujourd’hui mais dans le foot, ça va vite. Mais je suis sous contrat avec Paris et je ne me pose pas de questions», avait-il affirmé.