Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Olivier Létang livre les dessous du départ de Coman !

Alors qu’il a quitté le PSG cet été, Olivier Létang s’est confié sur le départ du jeune Kingsley Coman à la Juventus en 2014.

Moussa Dembélé, Kingsley Coman ou plus récemment Ballo Touré ou Jean-Kévin Augustin… Le PSG a du mal à garder ses jeune pépites. Une réalité qui inquiète certains supporters parisiens, qui ne comprennent souvent pas comment le PSG peut laisser filer ces joueurs issus du centre de formation. Et cela tombe bien, puisque Olivier Létang déballe ! Alors qu’il a démissionné du PSG cet été, l’ancien directeur sportif de la formation francilienne se confie pour la première fois sur les coulisses de son passage à la tête de la direction du club de la capitale. Et parmi ces petits secrets dévoilés, le départ de Kingsley Coman à la Juventus en 2014.

« Kingsley Coman ? Il voulait jouer »

En effet, Olivier Létang assure au quotieien l’Équipe que le PSG a bel et bien tenté de retenir l’ailier du Bayern Munich, en vain : « On a entamé des discussions avec lui un an et demi avant la fin de son contrat. Il voulait jouer. À partir du moment où il a senti qu’il n’allait pas avoir beaucoup de temps de jeu, il a fait un choix et c’était difficile de procéder différemment de ce qu’on a fait. »

Articles liés