Annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Clément Chantôme pourrait s’engager avec un autre club de Ligue 1 dans les prochains jours…
Prêté à Toulouse la saison dernière, ClémentChantôme devrait quitter la capitale française cet été. Pur produit du centre de formation du ParisSaint-Germain, l’international français est aujourd'hui barré par une féroce concurrence dans l'entrejeu parisien et est en contacts avancés avec l’Olympique Lyonnais, qui pourrait le faire venir très prochainement…
L’OL RECRUTE AU PSG
Après l’arrivée de Christophe Jallet il y a plusieurs semaines, l’Olympique Lyonnais compte bien s’attacher les services de ClémentChantôme. Alors que le Paris Saint-Germain serait prêt à laisser filer son milieu de terrain pour une indemnité de transfert estimée entre 2 et 4 millions d’euros, les Gones souhaiteraient également boucler l’opération au plus vite, pour palier un éventuel départ de ClémentGrenier vers l’étranger. Chantôme aurait par ailleurs confié à Canal+ que son arrivée à Lyon pourrait être bouclée dans les prochains jours.
GRENIER BIENTÔT MILANAIS ?
Courtisé un peu partout en Europe, Clément ferait l’objet d’un intérêt tout particulier en provenance du Milan AC, comme le confirme son agent Frédéric Guerra. « J’ai effectivement eu des contacts avec le MilanAC, c’est un joueur qui les intéresse. Wait and see, le marché n’est pas fini. Il y a aujourd’hui 3 clubs intéressés, dont Milan donc. Il n’y a pas d’avancées notoires car on n’est pas en phase de négociations, si ce n’est avec un club où le challenge Ligue des Champions existe. » L’agent de ClémentGrenier évoque tout de même la possibilité que son protégé reste chez les Gones la saison prochaine. « Clément n’est pas un joueur qui va partir pour partir, il faut un intérêt sportif, et l’intérêt sportif de rester à Lyon reste assez grand », a-t-il déclaré à Foot Mercato.