Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce club italien qui fait rêver Clément Grenier…

Clément Grenier

Actuellement écarté des terrains pour cause de blessure, le milieu de terrain lyonnais Clément Grnier n'en garde pas moins une cote élevée sur le marché des transferts. Annoncé il y a quelques mois sur les tablettes d'Arsenal, le Lyonnais pourrait également découvrir la Serie A...

Dans quelle équipe évoluera Clément Grenier la saison prochaine ? Toujours sous contrat avec l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain rhodanien ne serait en tout cas pas contre découvrir un autre championnat, et notamment la Serie A. Ainsi, après avoir pratiquement annoncé le départ de Maxime Gonalons pour Naples, l'agent Frédéric Guerra a évoqué le cas d'un autre de ses clients, Clément Grenier. Selon le Corriere dello Sport, relayé par TMW, l’agent FIFA aurait fait part de l’intérêt de l'international français pour un transfert vers le club napolitain.

« IL AIME BEAUCOUP LA SERIE A »

Clément Grenier est un des Lyonnais les plus en vue, en dépit de sa blessure (pubalgie) qui le tient éloigné des terrains de Ligue 1 depuis le début du mois de mars. Le club de Naples serait fortement intéressé par le profil du milieu de terrain, un intérêt qui ne laisse pas le joueur insensible selon son agent. « Clément Grenier aime beaucoup la Serie A » a déclaré Fréderic Guerra. « Il regarde souvent Naples jouer et m’a confié que la ville serait idéale pour lui ».

« UN PEU DE PLATINI ET DE MARADONA EN LUI »

Même si le jeune international a récemment été déclaré intransférable par la direction de l’OL, cela n’empêche pas le club de Naples revenir à la charge. « Tactiquement, c’est un meneur de jeu, il a un peu de Platini et de Maradona en lui. Il est également proche de Pirlo, car il peut jouer sur l’aile droite ou reculé », a expliqué son agent, avant d’évoquer une possible future entrevue avec le directeur sportif de Naples, Riccardo Bigon : « Je vais l’appeler aujourd’hui pour savoir s’il sera lundi à Naples, afin de prendre rendez-vous ».

Articles liés