menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato - PSG/OL : « Lacazette serait intéressant à 25 M€ pour le PSG, pas à 45 … »
La rédaction

À la recherche d’un nouvel attaquant pour l’été prochain en cas de départ d’Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain a ciblé Alexandre Lacazette mais ne doit pas faire n’importe quoi pour autant.

Pour compenser les départs éventuels d’Ezequiel Lavezzi et d’Edinson Cavani, le PSG cible Alexandre Lacazette et serait prêt à offrir 30M€ à l’OLcomme le 10 sport vous le révélait en exclusivité. Mais une telle somme ne serait pas nécessairement une bonne affaire.

EXCLU Mercato - PSG : Paris cible de nouveau Lacazette

LACAZETTE POURQUOI PAS, MAIS PAS À N’IMPORTE QUEL PRIX

Dans le chat hebdomadaire du Parisien, Dominique Séverac s’est confié au sujet de la piste menant au meilleur buteur de Ligue 1: « Lacazette serait intéressant pour Paris à son vrai prix, soit 20-25 millions d'euros, pas au prix qui circule, 40-45 », a-t-il confié. Malgré tout, l'arrivée du Lyonnais reste conditionnée à un départ d'Ezequiel Lavezzi ou d'Edinson Cavani.

« RESTER ENCORE UN PETIT MOMENT ICI »

L’entraîneur lyonnais, Hubert Fournier déclarait récemment qu’il comptait sur Alexandre Lacazette et Nabil Fékir : « Si j'étais leur agent, je leur dirais de rester encore un petit moment ici. À un an de l'Euro, partir serait un risque inconsidéré. L'entraîneur a un avis à donner. Après, il y a tellement de facteurs qui arrivent par-dessus parfois... Ce n'est pas évident. Mon devoir est de leur dire et de leur faire comprendre. Et là, c'est vraiment une analyse au-delà des intérêts du club. C'est l'éducateur qui parle ».

Articles liés