Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Ce message fort envoyé à Lacazette et Fekir !

Alexandre Lacazette, Nabil Fekir, OL

Dans les colonnes du Progrès, l’entraîneur de l’OL Hubert Fournier a évoqué l’avenir de ses deux stars, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début octobre, le PSG avait observé Alexandre Lacazette l’été dernier. Toujours intéressé par le meilleur buteur de L1, le club de la Capitale aurait également Nabil Fekir dans ses petits papiers. Hubert Fournier a envoyé un conseil à ses deux talents.

« RESTER ENCORE UN PETIT MOMENT ICI »

« Si j'étais leur agent, je leur dirais de rester encore un petit moment ici. À un an de l'Euro, partir serait un risque inconsidéré. L'entraîneur a un avis à donner. Après, il y a tellement de facteurs qui arrivent par-dessus parfois... Ce n'est pas évident. Mon devoir est de leur dire et de leur faire comprendre. Et là, c'est vraiment une analyse au-delà des intérêts du club. C'est l'éducateur qui parle », a avoué l’entraîneur lyonnais.

« QUAND CE SERA POSSIBLE, FEKIR ET LACAZETTE AURONT DÉJÀ QUITTÉ LYON » « Dans son recrutement, tant qu'il sera limité par le Fair-play financier, le PSG va miser sur des joueurs d'un plus haut standing, a récemment confié le journaliste Laurent Perrin sur le site du Parisien. Après, quand les choses rentreront dans l'ordre, il reprendra la politique de base : recruter de très grands joueurs et de très grands espoirs du football mondial. Mais quand ce sera possible, Fekir et Lacazette auront déjà quitté Lyon ».

Articles liés