Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Ces clubs qui menacent l’OL pour Fekir…

Nabil Fekir, 21 ans, est la révélation de la saison en Ligue 1. Le jeune lyonnais explose depuis des mois. Il est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens.

Nabil Fekir a connu ses deux premières sélections en équipe de France la semaine dernière contre le Brésil (1-3) et le Danemark (2-0). Le jeune lyonnais, 21 ans, a connu une ascension fulgurante depuis le début de la saison. En quelques mois, il est devenu l’un des joueurs majeurs de l’OL. Cette saison, en Ligue 1, Fékir a déjà marqué 11 buts et délivré 7 passes décisives.

L’INTER TRÈS INTÉRESSÉ…

Ses performances ne sont pas passées inaperçues. D’après TMW, un émissaire de l’Inter Milan était à Saint-Etienne dimanche, pour assister à France - Danemark mais surtout pour scruter à la loupe la prestation de Nabil Fekir. Arsenal et Manchester City suivraient également de très près l’évolution de jeune meneur de jeu à l’OL. Le PSG, aussi, serait dans le coup.

FEKIR AU PSG, PAS POSSIBLE ACTUELLEMENT ?

Pour le journaliste Laurent Perrin, les éventuelles arrivées de Lacazette ou de Fekir à Paris sont toutefois improbables. «Dans son recrutement, tant qu'il sera limité par le Fair-play financier, le PSG va miser sur des joueurs d'un plus haut standin. Après, quand les choses rentreront dans l'ordre, il reprendra la politique de base : recruter de très grands joueurs et de très grands espoirs du football mondial. Mais quand ce sera possible, Fekir et Lacazette auront déjà quitté Lyon », a-t-il confié dans un chat organisé sur le site du Parisien.

Articles liés