Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Du nouveau entre Ibrahimovic et Cavani ?

Edinson Cavani - Zlatan Ibrahimovic, PSG

Peu épanoui depuis son arrivée au PSG, Edinson Cavani n’afficherait pas une complicité des plus évidentes avec Zlatan Ibrahimovic. Mais selon L’Equipe, la relation se serait améliorée entre les deux buteurs parisiens.

Recruté par le PSG durant le mercato estival 2013 pour 64M€, Edinson Cavani a été contraint d’évoluer sur le flanc droit de l’attaque francilienne avec la présence de Zlatan Ibrahimovic. Et comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre 2013, l’attaquant uruguayen vit mal son positionnement et le fait d’évoluer dans l’ombre de la star suédoise du PSG. Autant d’éléments qui n’auraient pas facilité ses rapports avec Ibrahimovic, et pourtant…

DU MIEUX ENTRE IBRA ET CAVANI ?

Comme l’explique L’Equipe dans son édition du jour, la relation entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani se serait améliorée depuis quelque temps au PSG : « Ce sont donc de "grands joueurs de complément ", pourrait-on écrire, que le PSG cherche pour cet été, dans l'hypothèse où Cavani partirait. Même s'il se murmure, en coulisses, que ce dernier afficherait une plus grande complicité avec Ibra », assure l’article du quotidien sportif.

« UNE RELATION DE COLLÈGUES DE TRAVAIL »

En octobre dernier, dans le cadre d’une interview accordée au Parisien, Edinson Cavani s’exprimait sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic. Et l’attaquant uruguayen du PSG ne semblait pas particulièrement enthousiaste à ce sujet : « Avec Zlatan, nous avons une relation normale de collègues de travail », expliquait-il.

Articles liés