Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Offensive programmée de Guardiola dans le dossier De Jong ?

Pep Guardiola verrait en Frenkie de Jong, pisté par le Paris Saint-Germain, son milieu de terrain tant recherché. Manchester City prévoirait d’ailleurs de s’aligner sur les demandes financières de l’Ajax pour un transfert l’été prochain.

Comme révélé par la presse catalane dernièrement, le Paris Saint-Germain aurait avancé ses pions pour Frenkie de Jong. Directeur sportif du club parisien, Antero Henrique estimerait donc que le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam serait apte à occuper le poste de sentinelle laissé vacant par Thiago Motta depuis le départ à la retraite de l’Italien l’été dernier. Mais Pep Guardiola pourrait bien contrecarrer les plans de la direction parisienne.

Manchester City pourrait proposer 80M€ à l’Ajax pour De Jong

Une source proche de Manchester City expliquait dernièrement au Sun que l’Ajax Amsterdam pourrait se laisser séduire par l’offre adéquate pour Frenkie de Jong. Ces dernières heures, le Daily Mail fait le point sur les intentions de Guardiola pour l’international néerlandais. Le technicien espagnol serait prêt à tout pour incorporer le milieu de terrain à l’effectif des Citizens l’été prochain, et irait jusqu’à convaincre ses dirigeants à s’aligner sur l’indemnité de transfert demandée par l’Ajax pour De Jong, qui s’élèverait à 80M€. Si le PSG tenait à s’attacher les services du joueur, il devrait alors sortir le chéquier ou lancer les grandes manœuvres dès le mercato hivernal.

Articles liés