Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Jong prêt à suivre de Ligt ? Il répond !

Courtisés par le PSG, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt pourrait bien rejoindre la même destination si l’on en croit le milieu de terrain, qui évoque des discussions à ce sujet avec son compatriote.

Âgés de 19 et 22 ans, Matthijs de Ligt et Frenkie De Jong affolent les clubs européens. Alors que le FC Barcelone suivrait de près les deux joueurs depuis un certain temps maintenant, le PSG souhaiterait également s’attacher les services des pépites néerlandaises. Le Barça aurait néanmoins une longueur d’avance dans ces deux dossiers puisque les joueurs privilégieraient un départ vers la Catalogne comme l’explique Jasper Cillessen ce vendredi dans les colonnes de Sport. Frenkie De Jong aimerait en tout cas poursuivre sa carrière avec Matthijs de Ligt.

« Quitter l'Ajax pour un autre club ? Ce serait bien qu’on soit dans le même »

« Bien sûr, j'ai un petit avantage, mais qui sait, il peut encore me battre » a d’abord ironisé Frenkie De Jong au sujet des rumeurs envoyant les deux espoirs au FC Barcelone. « Si nous décidions de quitter l'Ajax pour un autre club, ce serait bien qu’on soit dans le même. Nous parlons de cela entre nous, comme avec les autres, mais ce n'est pas vraiment un gros sujet de discussion » a-t-il expliqué dans une interview accordée à Fox Sports.

Articles liés