Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «De Ligt et De Jong aimeraient beaucoup venir au Barça»

Jasper Cillessen, gardien de but du FC Barcelone, a livré une confidence claire au sujet de l’avenir de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt.

Toute l’Europe semble être tombée sous le charme des deux nouvelles pépites de l’Ajax Amsterdam. Il s’agit de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, dont les noms animent les rubriques mercato depuis plusieurs semaines. Les deux joueurs auraient tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, de la Juventus, mais surtout du FC Barcelone. Le club catalan semble en effet prêt à faire des folies afin de s’attacher les services du milieu défensif et du défenseur central néerlandais.

« De Jong serait une option intéressante pour le Barça, tout comme de Ligt »

Interrogé sur ce sujet, Jasper Cillessen semble croire que le FC Barcelone plairait énormément à Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt. « Comme tous mes coéquipiers de l’équipe des Pays-Bas, ils aimeraient beaucoup venir au Barça, car c’est l’une des meilleures équipes au monde » a expliqué le gardien de but du Barça, lors d’un entretien accordé à Sport. « De Jong serait une option intéressante pour le Barça, tout comme de Ligt, mais tout dépend de l’opinion de Marc Overmars (directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, ndlr) ».

Articles liés