Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur le feuilleton De Jong !

Une source proche de Manchester City se prononce sans détour sur la réticence de l'Ajax Amsterdam de voir Frenkie de Jong s'envoler vers d'autres cieux (PSG ? FC Barcelone ?).

Et si Manchester City grillait la politesse au Paris Saint-Germain et au FC Barcelone concernant Frenkie de Jong ? Le Sun explique en effet que la direction des Citizens souhaiterait se manifester auprès de l’Ajax Amsterdam dès janvier, avec une offre concrète, tout en proposant de laisser l’international néerlandais en prêt jusqu’en juin 2019, alors qu’Ilkay Gündogan, milieu de terrain du cador anglais, pourrait jouer un rôle prépondérant dans ce dossier. Mais les Bataves seraient réticents à laisser filer leur joueur, à moins que...

« L’Ajax ne veut pas le vendre, mais… »

« L’Ajax ne veut pas le vendre, mais le club pense que si la bonne offre arrive, cela pourrait les persuader. Il y a déjà eu des discussions au sommet entre les deux clubs. Ils veulent Ilkay Gündogan, mais il est peu probable que cela se produise », déclare ainsi une source proche de Manchester City, toujours au média britannique.

Articles liés