Malgré l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Frenkie de Jong, Manchester City souhaiterait boucler l'affaire auprès de l'Ajax Amsterdam lors du mercato hivernal.
Pisté par le FCBarcelone pendant le dernier mercato estival, Frenkie de Jong aura finalement balayé les approches de JosepMariaBartomeu pour continuer l'aventure avec l'Ajax Amsterdam. Le président catalan devrait désormais jouer avec la grosse concurrence du Paris Saint-Germain, mais également de ManchesterCity, et le Sun fait une annonce de taille sur les intentions de PepGuardiola.
Une offre de Manchester City lors du mercato hivernal ?
À en croire les révélations du média d’outre-Manche ce mardi, la direction de ManchesterCity serait prête à lancer les grandes manœuvres autour de FrenkiedeJong. Les décideurs mancuniens prévoiraient donc de formuler une offre concrète à leurs homologues de l’Ajax Amsterdam dès janvier, tout en proposant de laisser l’international néerlandais en prêt pendant jusqu’à la fin de la saison. À noter que les Bataves souhaiteraient également obtenir le renfort d’Ilkay Gündogan, pensionnaire des Citizens, et l’Allemand pourrait donc faire partie du prochain deal entre les deux clubs.