Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan précis de Guardiola pour Frenkie de Jong ?

Malgré l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Frenkie de Jong, Manchester City souhaiterait boucler l'affaire auprès de l'Ajax Amsterdam lors du mercato hivernal.

Pisté par le FC Barcelone pendant le dernier mercato estival, Frenkie de Jong aura finalement balayé les approches de Josep Maria Bartomeu pour continuer l'aventure avec l'Ajax Amsterdam. Le président catalan devrait désormais jouer avec la grosse concurrence du Paris Saint-Germain, mais également de Manchester City, et le Sun fait une annonce de taille sur les intentions de Pep Guardiola.

Une offre de Manchester City lors du mercato hivernal ?

À en croire les révélations du média d’outre-Manche ce mardi, la direction de Manchester City serait prête à lancer les grandes manœuvres autour de Frenkie de Jong. Les décideurs mancuniens prévoiraient donc de formuler une offre concrète à leurs homologues de l’Ajax Amsterdam dès janvier, tout en proposant de laisser l’international néerlandais en prêt pendant jusqu’à la fin de la saison. À noter que les Bataves souhaiteraient également obtenir le renfort d’Ilkay Gündogan, pensionnaire des Citizens, et l’Allemand pourrait donc faire partie du prochain deal entre les deux clubs.

Articles liés