Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Tuchel avec ce protégé de Simeone ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Thomas Partey songerait sérieusement à quitter l'Atlético Madrid en janvier prochain.

À la recherche d’un renfort au milieu de terrain après le départ de Thiago Motta, parti à la retraite, le PSG ciblerait depuis quelques jours le milieu de l’Atletico Madrid, Thomas Partey, en vue du prochain mercato hivernal. Alors que les dirigeants colchoneros auraient fixé un prix à hauteur de 50M€, un nouveau rebondissement dans ce dossier chaud pourrait faire les affaires de Thomas Tuchel.

Thomas Partey disposé à quitter l'Atlético en janvier ?

Ce mardi, le quotidien Marca dévoile en effet que le milieu de terrain ghanéen de l’Atletico Madrid pourrait sérieusement envisager un départ au mercato d’hiver. En manque de temps de jeu en ce début de saison où il n’est apparu qu’à neuf reprises, dont trois en tant que titulaire, Partey serait même disposé à écouter les offres d’Arsenal et du Paris Saint-Germain. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel en quête d’un milieu polyvalent pouvant s’intégrer à ses différents systèmes de jeu.

Articles liés