Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival 2017, Kylian Mbappé pourrait prochainement aire l’objet de nouvelles révélations dans le cadre de son transfert à 180M€. Explications.
Le PSG est en pleine tourmente médiatique ! Alors que Mediapart faisait dans un premier temps quelques révélations fracassantes dans le cadre des Football Leaks en évoquant un arrangement entre le club parisien et l’UEFA pour le fair-play financier, c’est ensuite les coulisses du transfert de Kylian Mbappé qui ont été ciblées. Mais cette opération, réalisée en toute fin de mercato estival 2017 pour 180M€, n'a peut-être pas fini de faire couler de l'encre...
Létang cité dans une enquête ?
Paris-United annonce ce mercredi qu’un reportage devrait être diffusé jeudi soir dans Envoyé Spécial sur France 2. Plusieurs sujets devraient être abordés, comme le racisme dans le centre de formation. Mais le média parisien laisse également entendre que le transfert de Kylian Mbappé au PSG en 2017 devrait faire parler au cours de cette enquête, avec deux noms évoqués : l’ancien directeur sportif parisien Olivier Létang, et Marc Westerloppe, qui a joué un rôle décisif dans l’opération Mbappé. Affaire à suivre…
Après les "révélations" de Football Leaks, le #PSG continue de faire débat. Un reportage réalisé par Martin Boudot sera diffusé ce jeudi soir dans Envoyé Spécial sur France 2.Au programme : plusieurs sujets dont le présumé racisme au centre de formation datant de 2013.
— Paris United (@parisunited6) 6 novembre 2018
L'ex directeur sportif adjoint Olivier Létang et Marc Westerloppe, qui avait joué un rôle non négligeable dans l’arrivée de Kylian #Mbappé, sont notamment évoqués dans cette enquête. Le #PSG fait front durant cette tempête médiatique
— Paris United (@parisunited6) 6 novembre 2018