Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations de taille sur l'avenir de Fabinho ?

Annoncé parmi les pistes chaudes du PSG, Fabinho n’aurait pas encore fait l’objet d’un accord entre l’AS Monaco et l’Atlético Madrid contrairement à ce qu’annonçait la presse espagnole lundi soir. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le PSG est en difficulté dans le dossier Fabinho puisque l’AS Monaco a recalé le club de la capitale et son approche de 45M€, étant décidée à ne pas vendre à son concurrent direct en Ligue 1. D’ailleurs, ces dernières heures, la presse espagnole faisait état d’un accord entre l’Atlético Madrid et le club de la Principauté à hauteur de 45M€ pour Fabinho, ce qui écartait l’option PSG pour le milieu défensif brésilien qui arriverait en Espagne en janvier prochain (NDLR : en raison de l’interdiction de recrutement de l’Atlético). Mais il n’en serait rien pour le moment…

Le dossier Fabinho toujours incertain ?

En effet, L’Equipe fait le point sur le cas Fabinho ce mardi et assure qu’en réalité, il n’existerait pas encore d’accord financier entre l’Atlético Madrid et l’AS Monaco dans ce dossier. L’ASM ne se retrouve pas dans l’urgence de vendre ses éléments les plus onéreux, et dans son optique de retenir Kylian Mbappé face aux assauts du PSG, le club de la Principauté a d’ailleurs conscience qu’il offrirait plus de garanties en conservant Fabinho cet été. Par ailleurs, pour le milieu de terrain brésilien, ne pas être en mesure de disputer la seconde phase de la Ligue des Champions en changeant de club en hiver pourrait s’avérer être risqué dans l’optique de la Coupe du monde avec le Brésil l’été prochain. À suivre…

Articles liés