Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement dans le dossier Fabinho ?

Si Fabinho est l’une des priorités d’Antero Henrique pour le mercato du PSG, l’AS Monaco aurait accepté une offre de l’Atlético Madrid pour son Brésilien.

Comme Le 10 sport vous le révèle en exclusivité, le Paris Saint-Germain est en grande difficulté dans ses négociations avec l’AS Monaco dans les dossiers Fabinho et Kylian Mbappé. Le club du Rocher refuse de vendre ses cadres à son principal rival en Ligue 1 bien que le Brésilien ait trouvé un accord avec le PSG selon différents médias. Et le milieu de terrain de 23 ans s’éloignerait toujours plus du club de la capitale.

Fabinho tout proche de l’Atlético Madrid ?

En effet, selon les informations de AS, l’Atlético Madrid aurait trouvé un accord avec l’AS Monaco pour Fabinho. Les Colchoneros auraient transmis une proposition de 45M€, acceptée par les champions de France qui réclament beaucoup plus au PSG. Ce sont d’ailleurs les relations tendues entre les dirigeants des deux clubs qui bloqueraient ce dossier. Toutefois compte tenu de l’interdiction de recrutement du club madrilène, Fabinho ne débarquerait qu’en janvier prochain. L’ASM pourrait ainsi profiter encore six mois de son milieu de terrain avant de le céder. Après Pepe, c’est donc un deuxième joueur que le PSG pourrait voir filer.

Articles liés