Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation dans le dossier Higuain ?

Alors que Gonzalo Higuain serait dans les petits papiers du PSG, le président de Naples aurait d’ores et déjà l’idée de blinder le contrat de l’attaquant argentin.

Avec 22 buts en 24 matches toutes compétitions confondues cette saison, Gonzalo Higuain est l’arme absolue de Naples. Grâce au rendement de l’Argentin, Naples est actuellement leader en Serie A devant la Juventus Turin et l’Inter Milan. L’attaquant de 28 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs européens dont le PSG. Mais selon La Repubblica, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, pourrait proposer une prolongation de contrat à son joueur. 

Une nouvelle clause libératoire à 100M€ ?

Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, Aurelio De Laurentiis, influent président de Naples, aimerait tout simplement que Gonzalo Higuain prolonge son contrat jusqu’en 2019. Une volonté de la part du dirigeant napolitain pour tenter d’augmenter la clause libératoire de l’international argentin à hauteur de 100M€.

« Si un club se met d’accord avec le Napoli… »

« Gonzalo se sent très bien au Napoli. Je suis en Argentine depuis cinq mois, je ne parcours pas l’Europe en essayant de vendre ici et là mon frère. Si demain, un club se met d’accord avec le Napoli, alors nous pourrons commencer à parler avec le président Aurelio De Laurentiis. Mais de notre part, il n’y a pas d’intention de partir », confiait récemment Nicolas, frère et agent de l’international argentin.

Articles liés