Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'agent de Sirigu allume le PSG !

Alors que Salvatore Sirigu pourrait quitter le PSG cet hiver, son agent a taclé le club de la capitale ce lundi !

Il y a quelques jours, Laurent avait été un peu plus clair concernant la situation de Salvatore Sirigu. Peu importe ce qu’il fera, l’international italien restera numéro 2 cette saison. Et forcément, Sirigu penserait plus que jamais à quitter le PSG, notamment en vue de l’Euro 2016 qui approche à grands pas. En attendant, Giovanni Branchini, l’agent du gardien italien, est revenu sur cette situation dans l’émission Radio Anch'io lo Sport.

« Le club est très particulier »

« Le PSG est un club très particulier, dirigé d’une façon assez spéciale. Je vis une situation très spéciale avec Salvatore Sirigu. Il ne joue pas pour des raisons assez bizarres, c’est un choix plus de la direction que de l’entraîneur. Elles ne sont pas liées à son comportement, c’est un club très particulier. Les joueurs ont du mal à s’attacher dans cet environnement », a ainsi confié Giovanni Branchini.

« Je me considère comme étant un joueur du PSG »

« Je ne peux pas cacher que j’ai éprouvé une grande émotion en entendant le public. Ça fait plaisir. Je profite de ça et j'en profite à fond, cela fait oublier les périodes négatives. On joue pour vivre ce genre d’émotion. (...) Je souhaite trouver une solution, mais celle-ci peut être aussi de rester au PSG. Jusqu'à maintenant je me considère comme étant un joueur du Paris Saint-Germain pas comme un joueur "annexe" ni un joueur qui doit partir. S'il arrive une équipe qui a besoin de moi ou je me sens important avec d'autres objectifs, je prendrais en considération », a récemment expliqué Salvatore Sirigu.

Articles liés