Annoncé dans le collimateur de plusieurs grandes écuries européennes dont le PSG, Carlos Bacca pourrait être amené à quitter le FC Séville durant le mercato estival comme l’a confirmé son agent.
Auteur de 20 buts en Liga avec le FC Séville la saison passée en Liga,Carlos Bacca (28 ans) pourrait changer d’air d’ici la fin du mercato estival puisque le PSG, Liverpool ou encore l’AS Rome l’auraient dans le collimateur. Dans des propos rapportés par RMC ce vendredi, l’agent de l’international colombien fait passer un message clair sur son avenir.
« NOUS DEVONS TROUVER UNE VRAIE SOLUTION »
« Nous avons beaucoup d’intérêts mais pas d’approche officielle. J’ai parlé avec Carlos mercredi soir et nous avons convenu que nous devons trouver une vraie solution. Des clubs lui disent de ne rien signer avant qu’ils ne fassent une offre, mais nous attendons toujours. Liverpool et un autre club anglais sont parmi ceux qui ont montré un intérêt mais il y a aussi des clubs en Italie. Ce qui est clair, c’est qu’ils doivent respecter la clause libératoire, mais à ce stade personne ne l’a fait », explique l’agent de Carlos Bacca. Pour rappel, sa clause libératoire avoisinerait les 30M€.
IBRA ET CAVANI EN STAND-BY ?
Alors que Carlos Bacca reste donc un dossier accessible pour le PSG, tout devrait dépendre des dossiers Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Les deux buteurs parisiens, annoncés dans le collimateur du Milan AC, semblent partis pour rester même si le club italien les aurait toujours dans le collimateur.