Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent pour cette cible offensive du PSG ?

Alors que Cavani et Ibrahimovic pourraient être concernés par un départ cet été, le PSG aurait coché le nom de Carlos Bacca pour renforcer l’attaque. Mais le PSG n’est pas seul dans le coup.

Auteur d’un doublé en finale d’Europa League, Carlos Bacca a largement contribué au succès du FC Séville sur la scène internationale et nationale. Auteur de 25 buts cette saison, le Colombien attire les convoitises et pourrait ne pas rester en Espagne plus longtemps. L’année prochaine, il pourrait notamment évoluer dans un club plus huppé.

L’AS ROME ÉGALEMENT DANS LE COUP ?

Alors que Carlos Bacca pourrait d’avérer être une excellente recrue, le PSG aura fort à faire pour le joueur de Séville. À la recherche d’un attaquant, Manchester United suivrait également le Colombien, mais un autre club serait également rentré dans la course. Comme l’indique Tuttosport, l’AS Rome aurait également été séduit par le profil de Carlos Bacca. Le club italien qui pourrait formuler une offre pour renforcer son attaque.

« JE SUIS HEUREUX AU FC SÉVILLE »

Alors que son nom est évoqué dans différents clubs, Bacca a tenu a réaffirmé son envie de rester à Séville : « Ça me remplit de joie d’entendre les commentaires et de lire les rumeurs de mon départ, mais la vérité, c’est que je suis heureux au FC Séville. Je prends du plaisir ici, je travaille pour terminer la saison du mieux possible et, le reste, je le laisse entre les mains de Dieu. (...) Le jour où je partirai de Séville, c’est que l’entraîneur ne compte plus sur moi ou que les dirigeants doivent d’abord penser à l’équipe. S’ils considèrent que je dois partir ou qu’ils ne peuvent plus me garder ici, nous arriverons à un accord et nous prendrons une décision. Mais ma priorité n’est pas de partir. (...) Il faut attendre ».

Articles liés