Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi de retour à la charge pour Pogba ?

Alors que depuis quelques jours, le PSG semblait avoir laissé le champ libre au Real Madrid et à Barcelone pour Pogba, il semblerait que le club parisien n’a pas encore abdiqué.

Depuis de longues semaines, l’avenir de Paul Pogba ne cesse de faire réagir. Le Real Madrid, Barcelone ou Manchester City sont toujours intéressés. Une offre de 80 millions d’euros de la part du club madrilène a même récemment été évoquée. Une rencontre entre Raiola et les dirigeants du Barça aurait également eu lieu, mais le PSG pourrait venir tout chambouler à nouveau.

LE PSG DE RETOUR POUR POGBA

Pour le moment, le principal objectif de la Juventus est la finale de Ligue des Champions face à Barcelone. Mais d’ici quelques jours, cela sera l’avenir de Paul Pogba. Tuttosport révèle d’ailleurs ce samedi, qu’après cette rencontre décisive, le PSG pourrait revenir à la charge pour le Français. Selon le journal italien, un accord entre le joueur et le PSG serait déjà trouvé, une information que vous avait également révélé Le 10 Sport. Si la Juventus n’est pas vendeuse, une offre de 100 millions d’euros pourrait les convaincre de le vendre. Un salaire de 10M€ serait également proposé à Pogba, un salaire sur lequel le club italien ne peut s’aligner.

« L’INFORMATION EST ABSOLUMENT FAUSSE »

Alors la presse transalpine évoquait récemment une offre du Real Madrid, le club a tenu à démentir officiellement cette information : « Suite à l’information publiée dans le journal italien La Stampa concernant une supposée offre du Real Madrid pour le joueur Paul Pogba, le club manifeste que le Real Madrid n’a eu aucun contact ni avec la Juventus ni avec le représentant du joueur, car l’information publiée dans ce journal est absolument fausse ». 

Articles liés