Mercato - PSG : Ibrahimovic, Cavani… La presse italienne annonce un départ !
La rédaction

Annoncés à tour de rôle dans le collimateur du Milan AC cet été, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani resteront-ils tous les deux au PSG ? Selon la presse italienne, l’un des deux sera contraint au départ d’ici la fin du mercato.

Comme l’annonçait Sky Italia dimanche, le Milan AC aurait activé la piste Edinson Cavani afin d’oublier Zlatan Ibrahimovic cet été. Toutefois, le PSG ne cesse de clamer son envie de conserver ses deux buteurs internationaux cet été, d’autant qu’il sera délicat de les remplacer avec les contraintes du fair-play financier. Mais la presse italienne ne l’entend clairement pas de cette oreille.

IBRA OU CAVANI, UN DÉPART ASSURÉ ?

Tuttosport assure que l’un des deux buteurs du PSG devrait être amené à changer d’air d’ici la fin du mercato, et que Nasser Al-Khelaïfi ne pourra retenir ses deux stars. De son côté, Ibrahimovic ne comprendrait pas les intentions du PSG à son égard puisqu’il n’a pas reçu de prolongation de contrat sans pour autant être transférable cet été. Par ailleurs, Edinson Cavani ne souhaiterait pas entamer une troisième saison sur le flanc droit de l’attaque, et chercherait à partir si Ibrahimovic restait au PSG.

RAIOLA N’Y CROIT PAS

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a récemment évoqué ces deux dossiers chauds du mercato au PSG et laissait entendre que ni son protégé ni Edinson Cavani ne partiraient : « Cavani sur le départ ? Je n’en ai pas l’impression. Je ne crois pas que le Paris Saint-Germain veuille se priver de ses attaquants ».

Articles liés