Alors que le PSG a finalement réussi à retenir Neymar l’été dernier au terme d’un long feuilleton, le président du FC Barcelone serait venu présenter des excuses à Nasser Al-Khelaïfi.
Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar a voulu claquer la porte du PSG lors du dernier mercato estival, et l’attaquant brésilien semble d’ailleurs passé proche d’un retour au FC Barcelone qui a fait des pieds et des mains pour le récupérer. En vain, puisque le PSG refusé les différentes offensives du club catalan, et Neymar a finalement poursuivi son aventure au Parc des Princes. Dans ses colonnes de la semaine, France Football fait de nouvelles révélations sur les coulisses du feuilleton Neymar.
Bartomeu aurait présenté ses excuses à Al-Khelaïfi
Lors du tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions en août dernier, alors que le FC Barcelone avait déjà lâché l’affaire dans le dossier Neymar, le président Josep Maria Bartomeu aurait présenté des excuses à Nasser Al-Khelaïfi, son homologue du PSG : « Désolé pour tout ce bordel », lui aurait lâché le patron du Barça.