Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation surprenante sur le malaise Thiago Motta ?

En plein divorce avec Antero Henrique, Thiago Motta ne devrait plus être l’entraîneur des U19 du PSG. Mais l’ancien milieu de terrain italien ne voudrait pas quitter le club de la capitale pour autant…

Le 2 mai dernier, Le Parisien lâchait une information de taille en révélant que Thiago Motta devrait quitter ses fonctions d’entraîneur des U19 du PSG après seulement une saison en poste. L’ex-milieu de terrain italien, sous contrat jusqu’en juin 2020, serait en froid avec Antero Henrique, et le directeur sportif du PSG lui reprocherait notamment d’avoir accordé un entretien à RMC Sport sans l’accord du club. Mais Motta pourrait ne pas quitter le PSG pour autant…

Motta voudrait rester licencié du PSG

En effet, L’Equipe annonce ce vendredi que Thiago Motta afficherait une volonté forte en coulisses et voudrait rester au PSG. Même s’il n’est plus entraîneur des U19, l’ancien joueur de l’Inter Milan se verrait bien dans un rôle d’ambassadeur, par exemple, ce qui pourrait lui laisser l’opportunité de passer son diplôme d’entraîneur professionnel. Affaire à suivre…

Articles liés