Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation retentissante sur le dossier Florenzi !

Recruté par le PSG durant le mercato estival sous la forme d’un prêt, Alessandro Florenzi entrait pourtant dans les plans de Paulo Fonseca qui souhaitait le conserver à l’AS Rome.

Après le départ de Thomas Meunier qui a quitté le PSG libre au terme de son contrat en juin dernier, Leonardo s’est mis en quête d’un nouveau latéral droit pour le club de la capitale. Son choix s’est finalement porté sur Alessandro Florenzi, l’international italien, qui est arrivé en provenance de l’AS Rome sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Et alors que Florenzi a déjà convaincu les observateurs pour ses premiers matchs au PSG, Paulo Fonseca a lâché une confidence troublante sur ce dossier.

« Je voulais qu’il reste »

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur de l’AS Rome a indiqué qu’il n’avait pas souhaité voir Alessandro Florenzi partir au PSG : « Je voulais que Florenzi reste, vu la tactique qu’on allait adopter cette saison. J’ai parlé avec lui, mais il a souhaité rejoindre le PSG et je comprends tout à fait son choix. Mais je tiens à dire que je souhaitais le garder », a confié le technicien portugais.

Articles liés