Foot - Mercato - PSG
PSG : Nouvelle révélation pour le transfert de Renato Sanches

Désireux de s’attacher les services de Renato Sanches durant le mercato estival, Luis Campos a déjà dégainé une offre de 10M€ pour le transfert du Portugais, mais le LOSC attend plus comme vous l’a annoncé le 10 Sport. De son côté, l’AC Milan resterait confiant malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain. 

Alors que l’arrivée de Vitinha est attendue, le PSG pourrait mettre la main sur un autre milieu portugais en la personne de Renato Sanches. La semaine dernière, le10sport.com vous a révélé en exclusivité l’intérêt de Luis Campos pour le milieu du LOSC, et selon nos informations, le conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi est passé à l’action avec une offre de 10M€. De leur côté, les Dogues espèrent récupérer une somme plus importante pour l’international portugais, désireux de rejoindre le PSG malgré l’intérêt de l’AC Milan. Mais la formation de Serie A resterait confiante.

Milan est confiant pour Renato Sanches 

Favoris ces derniers mois pour recruter Renato Sanches, les Milanais voient leurs plans bousculés par le PSG, mais cela ne semble pas préoccuper la direction du club. Selon Sky Italia, l’optimisme règne toujours du côté de San Siro, où l’on estime être en très bonne position pour le transfert de Renato Sanches. Pourtant, le pensionnaire de Serie A est bien distancé par le PSG, qui a l’avantage sur le plan financier. Affaire à suivre...

Articles liés