Le marché des transferts se termine le 30 août prochain et Victor Osimhen est toujours l’attaquant du SSC Naples. Le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait cherche à l'attirer cet été, le club parisien cherchant à pallier le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. La clause libératoire pourrait avoir été retirée mais le PSG n’a pas encore fait d’offre.
Kylian Mbappé a quitté le club de la capitale et le PSG n’a pas encore trouvé son remplaçant. Si Désiré Doué a rejoint les rangs parisiens la semaine dernière, le Paris Saint-Germain pourrait se tourner vers un attaquant plus expérimenté, comme Victor Osimhen.
Mercato : L’OM sur le point de s’offrir un ancien crack du PSG ? https://t.co/DIKSMizu6t pic.twitter.com/bbRloTUHR3
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
La clause libératoire d’Osimhen retirée ?
Le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins révèle que le SSC Naples aurait pris une grande décision avec Victor Osimhen. Autrefois peu vendeur, le club napolitain aurait décidé de lever la clause libératoire de l’international nigérian. Estimée à 130M€, ce retrait pourrait faire les affaires du PSG.
Pas encore d’offre de la part du PSG
Cependant, le journaliste de RMC Sport révèle que le PSG n’aurait pas encore formulé d’offre concrète pour le joueur. Les prochaines semaines devraient être décisives pour savoir si le PSG fera le pas décisif pour recruter Victor Osimhen ou si d’autres clubs se positionneront pour attirer l’attaquant nigérian. Réponse en fin de semaine.