Ciblé par le PSG pour venir assurer l’éventuelle succession de Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland ne manque pas de courtisans XXL sur le marché puisque le Real Madrid et Manchester City seraient des prétendants crédibles. Au contraire du FC Barcelone…
Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité en août dernier, le PSG a notamment coché le nom d’Erling Haaland (21 ans, Borussia Dortmund) si Kylian Mbappé venait à partir libre en fin de saison, sans prolonger son contrat, pour rejoindre le Real Madrid. Mais une concurrence pour le moins acharnée est annoncée dans le dossier Haaland, puisque plusieurs cadors étrangers tels que le Real Madrid et Barcelone sont également annoncés sur les traces du buteur norvégien. La presse espagnole apporte de nouveaux éléments sur ce dossier.
Barcelone hors-course pour Haaland ?
Mardi soir, dans l’émission El Chiringuito, le journaliste Josep Pedrerol a annoncé que le Real Madrid et Manchester City étaient les principaux prétendants d’Erling Haaland pour l’été prochain, sans citer le PSG. Par ailleurs, il a indiqué que le FC Barcelone ne serait pas en mesure de s’aligner pour le recrutement du buteur du Borussia Dortmund. Affaire à suivre…