Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo pourrait finalement décider de rester à la Juventus afin d’honorer sa dernière année de contrat. 

Avec les échecs successifs de la Juventus en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo se poserait de sérieuses questions sur son avenir, et les problèmes financiers rencontrés par son club pourraient amener la direction à s’interroger également. D’après la presse étrangère, le Portugais n’écarterait pas l’idée de partir, à une année de la fin de son contrat. Le PSG, Manchester United et même le Real Madrid sont annoncés comme de potentiels points de chute pour le quintuple Ballon d’Or. Cependant, c’est bien à la Juventus que l’on pourrait retrouver Cristiano Ronaldo la saison prochaine.

Cristiano Ronaldo parti pour rester ? 

Comme l’explique Tuttosport ce mardi, Cristiano Ronaldo devrait communiquer à la direction turinoise sa décision définitive pour son avenir d’ici la fin de saison, mais le sentiment actuel est qu’il devrait rester et honorer sa quatrième et dernière année de contrat avec la Juventus. Reste à voir désormais si les deux parties décideront de négocier une éventuelle prolongation dans les prochains mois…

Articles liés