Alors que le PSG envisagerait de faire revenir Kevin Trapp en tant que numéro 1 la saison prochaine, l’Eintracht Francfort serait déjà fixé sur le budget dont il devrait disposer pour conserver le gardien allemand.
Auteur d’une belle saison en prêt avec l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp (28 ans) a encore une année de contrat avec le PSG qui envisagerait de le faire revenir cet été. Avec les situations incertaines de Gianluigi Buffon et Alphonse Areola, la direction parisienne envisagerait de relancer Trapp en lui offrant le statut de numéro 1 la saison prochaine. Pourtant, l’Eintracht Francfort n’aurait pas abandonné l’idée d’acheter l’international allemand au PSG.
Francfort devra trouver 20M€ pour Trapp
Selon Sport Bild, Francfort se verrait bien racheter la dernière année de contrat de Kevin Trapp au PSG, mais cette opération coûterait au total 20M€. Un montant qui comprendrait l’indemnité de transfert ainsi que les trois années de salaire de Trapp. Le média allemand précise que l’Eintracht devrait avoir du mal à disposer d’un tel montant à céder au PSG pour recruter KevinTrapp cet été.