Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet pour boucler le feuilleton Ramsey ?

Déterminée à doubler le Paris Saint-Germain dans le dossier Aaron Ramsey, la Juventus devrait une nouvelle fois s’entretenir avec Arsenal ce lundi pour discuter d’une indemnité pour un transfert cet hiver.

Un temps pisté par le Paris Saint-Germain qui aurait d’ailleurs noué des contacts avec ses représentants, Aaron Ramsey ne devrait pas rejoindre le club de la capitale. Le milieu de terrain d’Arsenal, sous contrat avec les Gunners jusqu’à l’issue de la saison, aurait trouvé un accord avec la Juventus pour rejoindre la Vieille Dame gratuitement l’été prochain. Les dirigeants bianconeri souhaiteraient cependant l’incorporer à l’effectif de Massimiliano Allegri immédiatement. La presse anglaise révélait en ce sens dimanche qu’Arsenal réclamerait 20M€ pour laisser son joueur partir cet hiver, un prix un poil excessif pour la Juve. 

La Juventus demanderait à Arsenal de revoir ses ambitions financières à la baisse

C’est du moins ce qu’explique la Gazzetta dello Sport. Dans ses colonnes du jour, le quotidien transalpin fait le point sur les évolutions dans le dossier Aaron Ramsey. La direction turinoise devrait rencontrer les représentants d’Arsenal ce lundi pour évoquer l’indemnité de transfert. La Juventus serait encline d’effectuer une transaction mais ne proposerait que 10M€, soit la moitié des exigences des Gunners. Cette réunion aurait donc pour but de se mettre d’accord sur le montant mais aussi de convaincre Unai Emery. L’entraîneur espagnol songerait en effet à conserver Ramsey qui ne serait pas remplacé en cas de départ. Affaire à suivre...

Articles liés