Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une avancée significative pour l'avenir d'Aaron Ramsey ?

Désireux de se renforcer au milieu de terrain en ce mercato hivernal, les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient vite se faire griller la politesse par la Juventus concernant Aaron Ramsey (Arsenal).

Alors qu'Aaron Ramsey n’a jamais trouvé d'accord avec la direction d’Arsenal afin de parapher un nouveau bail, le protégé d’Unai Emery sera libre de s’engager où il veut en juin prochain. Le Paris Saint-Germain et la Juventus seraient à la lutte afin de récupérer l’international gallois, mais la presse transalpine expliquait récemment que les Turinois pourraient boucler l'affaire dans les prochains jours. Et cette tendance se confirmerait sérieusement.

La visite médicale de Ramsey avec la Juventus actée ?

À en croire les indications de La Gazzetta dello Sport ce dimanche, une délégation de la Juventus aurait pris contact avec Aaron Ramsey dans un but bien précis. Certains décideurs de la Vieille Dame seraient actuellement à Londres pour que le Gallois puisse passer sa visite médicale, dans le secret le plus total, tout en offrant une offre contractuelle au milieu de terrain de 27 ans, avec à la clé un bail de 5 ans, un salaire annuel de 6,5M€ plus des bonus. À savoir maintenant si le principal intéressé arrivera en Italie dès ce mois de janvier ou l’été prochain.

Articles liés