Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala lâche une réponse claire à Al-Khelaïfi !

Alors que Paulo Dybala a expliqué se se sentir bien à la Juventus, l’international argentin en a profité pour avouer qu’il ne se voyait pas en Ligue 1 dans un avenir proche.

Sous contrat jusqu’en 2022, Paulo Dybala ne manquerait pas de courtisans pour le prochain mercato estival. Le PSG serait notamment intéressé par l’attaquant de la Juventus, qui pourrait être cédé en échange d’un chèque compris entre 100 et 150M€. Si le joueur s’estime heureux chez les Bianconeri, celui-ci est tout de même resté hasardeux sur son avenir, estimant qu’il était « difficile de savoir ce que l’avenir nous réserve ». Mais Dybala ne devrait pas fouler les pelouses de Ligue 1 tout de suite.

« Pour le moment, cela ne fait pas partie de mes projets »

Au cours du même entretien accordé à Canal+, l’Argentin de la Juve a en effet indiqué qu’une arrivée en Ligue 1 n’était pas à l’ordre du jour. « Rejoindre la Ligue 1 un jour ? Pourquoi pas ! Il ne faut jamais dire jamais ! Mais pour le moment cela ne fait pas partie de mes projets », a-t-il expliqué dans le Canal Football Club.

Articles liés