Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle exigence révélée dans le dossier Ramsey ?

Si la Juventus souhaitait s’attacher les services d’Aaron Ramsey en janvier, lui qui serait également pisté par le Paris Saint-Germain, la Vieille Dame serait contrainte de verser une indemnité conséquente à Arsenal.

Dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis de longues semaines avec qui son entourage aurait noué des contacts à la mi-novembre, Aaron Ramsey devrait cependant signer à la Juventus. Le Gallois passerait sa visite médicale à Londres ce dimanche, à en croire les informations rapportées par la Gazzetta dello Sport. La Vieille Dame souhaiterait même incorporer Ramsey à son effectif dès le mercato hivernal selon Goal. Une manœuvre qui devrait entraîner un certain coût.

Arsenal réclamerait 20M€ pour un transfert de Ramsey cet hiver

Selon le média anglais, Unai Emery songerait à laisser partir Aaron Ramsey cet hiver si et seulement si un remplaçant était trouvé. Or, le coach d’Arsenal a récemment déclaré en conférence de presse que les Gunners ne disposeraient pas des moyens financiers nécessaires pour faire signer des joueurs en ce mois de janvier. Alors l’arrivée de Ramsey à la Juventus cet hiver ne pourrait se produire que contre un chèque de 20M€, ce que demanderait le club londonien. Reste à savoir si la direction bianconeri sera encline à débourser une telle somme pour un joueur qu’elle pourrait avoir gratuitement dans six mois.

Articles liés