Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur l’échec Frenkie De Jong ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG semblait proche de boucler l’arrivée de Frenkie De Jong pour l’été prochain, l’Ajax Amsterdam aurait en réalité toujours privilégié le FC Barcelone pour sa jeune pépite. Explications.

Et si le PSG s’était leurré de A à Z dans le dossier Frenkie De Jong ? Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, qui a déjà bouclé son futur transfert au FC Barcelone pour l’été prochain, aurait été en contacts avancés avec club parisien pendant plusieurs semaines, et Antero Henrique aurait longtemps tenu la corde pour De Jong. Pourtant, France Football apporte de nouvelles révélations troublantes sur les coulisses de ce dossier au PSG.

Avantage permanent pour le Barça ?

Selon l’hebdomadaire, l’Ajax Amsterdam n’aurait jamais vraiment eu l’intention de céder Frenkie De Jong au PSG. En effet, fort de ses liens historiques avec le FC Barcelone sur le marché des transferts (Cruyff, De Boer, Cillessen…), le club néerlandais aurait toujours donné l’avantage au Barça dans ce dossier. Et cela s’est d’ailleurs vérifié dans les faits…

Articles liés