Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique furieux pour l’issue du feuilleton De Jong ?

Alors que le PSG semblait longtemps tenir la corde pour attirer Frenkie De Jong l’été prochain, c’est finalement le FC Barcelone qui a raflé la mise dans ce dossier. Et Antero Henrique serait remonté contre la direction de l’Ajax Amsterdam.

Il y a quelques semaines, le PSG semblait idéalement parti avec Frenkie De Jong (21 ans) et proche de boucler un deal à 75M€ pour le transfert du milieu de terrain néerlandais lors du prochain mercato estival. Mais finalement, contre toute attente, le joueur de l’Ajax Amsterdam a opté pour le FC Barcelone, et le club catalan a récemment officialisé l’arrivée de De Jong pour l’été 2019. Alors forcément, au PSGAntero Henrique ne décolèrerait pas…

Henrique remonté contre l’Ajax ?

En effet, France Football annonce dans ses colonnes de la semaine que le directeur sportif du PSG serait très en colère de s’être fait abusé de la sorte par l’Ajax Amsterdam. En effet, il n’aurait pas apprécié d’apprendre que le club néerlandais négociait dans son dos avec le FC Barcelone, surtout que les Bataves auraient nié toute discussion avec le club blaugrana lorsque Antero Henrique leur demandait des éclaircissements sur l’évolution du dossier De Jong.

Articles liés