Apparu seulement quelques secondes cette saison, Jesé est sur le point de s’engager avec le Betis Séville jusqu’à la fin de la saison sous la forme de prêt. La presse espagnole dévoile les chiffres de la transaction.
Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2016 contre un chèque de 25M€, Jesé est clairement l’un des plus gros flops de l’ère QSI. L’attaquant espagnol ne s’est jamais imposé au PSG et a été prêté à Las Palmas au bout de six mois puis la saison dernière à Stoke City. Dans les deux cas, ça ne s’est pas très bien passé. Par conséquent, cette année encore l’ancien joueur du Real Madrid est annoncé sur le départ et devrait une nouvelle fois être prêté.
Prêt gratuit sans option d’achat pour Jesé ?
En effet, son prêt au Betis Séville est quasiment bouclé et devrait être officialisé dans les prochaines heures. Mundo Deportivo confirme la tendance et dévoile les chiffres de la transaction. Il s’agit d’un prêt gratuit et sans option d’achat. Le PSG devrait également prendre en charge une majeure partie du salaire de Jesé qui émarge à près de 5M€ bruts par an à Paris. Par conséquent, l’Espagnol sera de retour en France en juillet prochain.