Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour l’avenir de Jesé !

En manque de temps de jeu au PSG, Jesé devrait bien finir la saison du côté du Bétis Séville où un prêt sans option d’achat l’attendrait.

Jesé est à la recherche d’une porte de sortie depuis le début du mercato d’hiver. Avec seulement une apparition avec le PSG cette saison, en toute fin de match mercredi dernier en Coupe de France face à Strasbourg, l’Espagnol devrait finir la saison du côté de son pays natal et plus précisément au Bétis Séville. En effet, Marca et TMW s'accordent à dire que le club andalou et le PSG auraient trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant, et cette opération prendrait de plus en plus d’ampleur.

Ça se précise pour Jesé au Bétis ?

Après Marca, c’est au tour de Paris United de confirmer le départ de Jesé vers le Bétis Séville. Un prêt sans option d’achat attendrait le Madrilène, qui tentera de retrouver du temps de jeu en Espagne. Il serait attendu en Andalousie dans les prochaines heures. Le média parisien nous apprend par ailleurs que le joueur aurait fait des efforts physiques pour trouver une nouvelle destination.

Articles liés