Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur le dossier Donnarumma !

Annoncé comme l’une des pistes chaudes du PSG au poste de gardien pour l’été prochain, Gianluigi Donnarumma devrait bel et bien être mis en vente par le Milan AC comme l’a confirmé un agent de joueurs italien.

« Pour le moment, je n’ai pas parlé avec le Milan AC, mais je n’exclus rien. Selon moi il doit quitter le Milan AC, mais le choix final lui revient... et je le respecterai quoiqu’il arrive », lâchait dernièrement Mino Raiola sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma (19 ans), annoncé avec insistance au PSG l’été prochain pour venir remplacer Alphonse Areola. Mais qu’en est-il vraiment de l’avenir du jeune gardien italien du Milan AC ? L'agent de joueurs Matteo Materazzi, interrogé par TMW sur l’avenir de Donnarumma et la possibilité de le voir rebondir au PSG, a confirmé la tendance dans ce dossier.

« Milan va se pencher sur sa vente »

« Milan va commencer à se pencher sur la vente de Donnarumma pour l’été prochain. Si le PSG est sur lui ? C’est un jeune joueur, fort. Il a tout pour devenir le nouveau Buffon. Toute équipe qui ambitionne d’être championne pense donc à lui », explique l’agent italien, expliquant donc que le Milan AC devrait chercher à se séparer de Donnarumma l’été prochain. De bon augure pour le PSG

Articles liés