Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait fait une demande au Brésil pour Neymar…

Opéré au Brésil, Neymar sera probablement rétabli pour la Coupe du monde, mais le PSG aurait fait une demande à la sélection brésilienne.

Depuis sa sortie sur civière contre l’OM, Neymar au cœur de toutes les discussions. Le PSG et la sélection brésilienne sont au petit soin pour le numéro 10 du club de la capitale. Opéré à Belo Horizonte ce samedi de sa fracture au pied, l’ancien blaugrana ne sait toujours combien de temps il sera éloigné des terrains. Une indisponibilité qui est d’ailleurs sujette à de nombreuses discussions entre le Brésil et le PSG qui veulent prendre toutes les précautions possibles.

Le PSG souhaiterait que le Brésil ne convoque pas Neymar pour les matches amicaux

Et selon les informations d’UOL Esporte, la direction du PSG aurait demandé à la Confédération Brésilienne de Football d’économiser Neymar après la Coupe du monde. La star brésilienne devrait être rétablie en fin de saison et donc pour le Mondial, mais les Parisiens espèrent que le Brésil le laissera se reposer pour les matches amicaux de rentrée. La CBF ne semble pas totalement opposée à cette idée, mais certaines obligations contractuelles obligent la sélection brésilienne à convoquer à Neymar pour ces matches amicaux. Reste à savoir comment les deux parties pourraient trouver un terrain d’entente…

Articles liés