Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur la piste Coutinho au Barça ?

Malgré les récents propos du directeur général du FC Barcelone sur la piste Philippe Coutinho, le club catalan serait contraint de vendre avant de pouvoir recruter le milieu offensif brésilien. Une bonne nouvelle pour le PSG ?

« Nous avons suffisamment d’argent pour recruter Coutinho ou n’importe quel autre joueur que nous réclamera la direction technique », expliquait mercredi matin Oscar Grau, directeur général du FC Barcelone, sur la piste Philippe Coutinho. Et alors que le milieu offensif brésilien de Liverpool intéresserait également le PSG qui en aurait fait l’une de ses priorités pour l’été prochain, son arrivée au Barça en janvier sera-t-il si facile à boucler ? Selon le quotidien catalan Sport, il n’en est rien.

Barcelone obligé de vendre ?

Le média espagnol explique que le FC Barcelone n’aurait réalisé qu’un profit de 21M€ sur la saison passée, et que le club catalan serait ainsi absolument contraint de vendre plusieurs de ses éléments s’il souhaite pouvoir attirer Coutinho en janvier. Sport précise qu’Arda Turan, Thomas Vermaelen ou encore Pablo Alcacer seraient les éléments poussés vers la sortie à cet effet. Affaire à suivre…

Articles liés