Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’annonce fracassante du Barça pour Coutinho !

Alors que le FC Barcelone suit Philippe Coutinho depuis plusieurs mois, le directeur général des Blaugrana fait une annonce dans ce dossier.

Après s’être séparé de Neymar contre un chèque de 222M€, le FC Barcelone n’a pas réinvesti totalement ce montant puisqu’Ousmane Dembélé a débarqué contre une somme avoisinant les 150M€. Par conséquent, il faut surement s’attendre à ce que le Barça anime les prochains marchés des transferts, et relance notamment dans le dossier Philippe Coutinho. Présent en conférence de presse pour évoquer la balance économique de la saison passée et le budget de celle en cours, Oscar Grau, directeur général du Barça, confirme la tendance et fait une annonce fort pour les mercatos à venir.

« Nous avons suffisamment d’argent pour recruter Coutinho »

« Nous avons suffisamment d’argent pour recruter Coutinho ou n’importe quel autre joueur que nous réclamera la direction technique », explique-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo avant de préciser que « pour que certains arrivent, d’autres doivent partir. » Enfin, Oscar Grau ajoute que ces dépenses « ne doivent pas nécessairement se produire maintenant, mais également l’été prochain, car le budget que nous présentons est pour toute la saison. »

Articles liés