Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à faire des efforts pour Coutinho ?

Après avoir tout tenté l’été dernier pour recruter Coutinho, le Barça pourrait revenir à la charge cet hiver même si le Brésilien ne pourra pas jouer en Ligue des Champions.

L’été dernier, le FC Barcelone a tout tenté pour attirer Philippe Coutinho et en faire le successeur de Neymar. Même après le recrutement d’Ousmane Dembélé, les Blaugrana n’ont rien lâché dans ce dossier et pourraient même revenir à la charge cet hiver pour finalement convaincre Liverpool de lâcher son Brésilien. Ce dernier aurait d’ailleurs déjà un accord avec les Reds pour partir en janvier.

Le Barça prêt à prendre Coutinho cet hiver… même s’il ne peut pas jouer en C1 ?

Et selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone, qui n’a jamais rompu le contact avec Philippe Coutinho, pourrait profiter de ce pacte pour revenir à la charge en janvier, et ce même s’il ne sera pas possible d’inscrire le Brésilien pour la Ligue des Champions. Le média catalan explique qu’Ernesto Valverde serait déjà très content de pouvoir compter sur le meneur de jeu pour renforcer l’équipe en Liga et en Coupe du Roi. Les Reds se montreront toutefois toujours aussi gourmands…

Articles liés