Transferts - PSG : Nouvelle offre en préparation pour Renato Sanches ?
Pierrick Levallet

Pour consolider le milieu de terrain du PSG, Luis Campos a déjà enregistré l’arrivée de Vitinha. Mais le nouveau conseiller sportif parisien ne compterait pas s’arrêter là et aurait visiblement jeté son dévolu sur Renato Sanches. Néanmoins, le Milan AC ne semble pas avoir lâché l’affaire pour le joueur de 24 ans et pourrait revenir à la charge dans le dossier.

Cet été, le PSG entend bien refonder presque entièrement son milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Dans cette optique, le club de la capitale a déjà enregistré l’arrivée de Vitinha il y a quelques jours. Mais Luis Campos ne compterait pas s’arrêter là. Ce dernier poursuivrait son travail et a jeté son dévolu sur Renato Sanches comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité. Néanmoins, le PSG pourrait bien voir la concurrence lui mettre quelques bâtons dans les roues sur ce dossier.

Milan va revenir à la charge pour Renato Sanches

Comme l’explique Sport Mediaset, le Milan AC n’aurait toujours pas renoncé à Renato Sanches pour cet été. Les dirigeants milanais, dont Paolo Maldini et Frederic Massara, considéreraient toujours le Portugais comme leur grande priorité pour cet été et devraient revenir à la charge très prochainement. En effet, une surenchère du Milan AC pourrait intervenir dans les prochains jours.

... mais pense aussi à un plan B

Néanmoins, le champion d’Italie se préparerait à un échec dans le dossier Renato Sanches. Les Rossoneri scruteraient le marché des transferts à la recherche d’un plan B et le principal candidat serait Douglas Luiz. Aston Villa en réclamerait 30M€, mais le Milan AC serait convaincu de pouvoir négocier ce montant étant donné que le Brésilien sera libre de discuter avec qui il souhaite en janvier prochain. Pour le moment, la cible reste Renato Sanches. À voir si le Milan AC saura inverser la tendance, qui semble plus pencher pour un transfert du côté du PSG pour le Portugais.

Articles liés