Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace retentissante avec le fair-play financier ?

Plus que jamais dans le collimateur de l’UEFA avec le fair-play financier, le PSG pourrait être sanctionné. Et RMC évoque même une possible sanction qui serait plus sérieuse que prévu pour le club de la capitale…

Une question revient en boucle ce vendredi dans l’actualité du PSG : quelle sera la sanction réservée par le fair-play financier au club de la capitale ? L’UEFA rencontre la direction francilienne ce vendredi à Nyon afin de rendre son verdict et ponter neuf mois d’enquête sur les finances du PSG. Ce vendredi matin, Le Parisien annonçait que cette sanction pourrait finalement correspondre à un encadrement du recrutement estival, mais RMC va même plus loin sur les risques encourus par le PSG.

Et si le PSG était privé de recrutement ?

En effet, si RMC explique qu’une exclusion de la Ligue des Champions ne devrait pas être prononcée, l’encadrement du recrutement du PSG serait effectivement une option plausible en guise de sanction, voire même une interdiction de recrutement ! Une décision qui pourrait clairement contrarier les plans du PSG, en quête d’un nouveau gardien et d’une sentinelle pour succéder à Thiago Motta.

Articles liés