Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace pour Youcef Atal ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain vont devoir faire face à un nouvelle adversaire de taille pour Youcef Atal, révélation de la dernière saison de Ligue 1 avec l’OGC Nice.

Daniel Alves est parti, l’avenir de Thomas Meunier semble s’écrire loin de Paris et le jeune Colin Dagba semble encore trop tendre pour le plus haut niveau, sans parler de Thilo Kehrer, qui n’est pas à l’aise au poste de latéral. Oui, il y a un problème sur le côté droit de la défense du Paris Saint-Germain. Un problème qui pourrait être réglé par Youcef Atal. L’international algérien semble en effet être une des priorités du PSG, qui n’est pas le seul club à suivre le joueur de l’OGC Nice.

La Juventus également dans le coup pour Atal

Après Chelsea, qui serait prêt à offrir 40M€ pour le latéral d’après les tabloïds britanniques, le Paris Saint-Germain va faire face à la concurrence d’un nouveau cador européen. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus suivrait de près Youcef Atal. À Turin on a aussi quelques problèmes au poste d’arrière droit. Mattia De Sciglio et Danilo ne semblent pas se défaire de leurs problèmes physiques et la seule solution de Maurizio Sarri actuellement et Juan Cuadrado, qui a été contraint de reculer sur le terrain.

Articles liés