Passé proche de s'engager avec le PSG, Bernardo Silva continue d'être retenu par Manchester City. Malgré tout, le club de la capitale, par l'intermédiaire de Luis Campos, compte retenter sa chance cet été selon nos informations. Mais un nouveau concurrent vient s'immiscer dans ce dossier, et pas des moindres.
Le PSG compte se renforcer durant ce mercato estival. Avec le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale aura une très grande marge de manœuvre et compte en profiter pour enfin obtenir la signature tant désirée de Bernardo Silva. Depuis que Luis Campos s'occupe du sportif, le milieu de terrain portugais est courtisé mais son club ne le lâche pas.
Officiel : Une nouvelle tombe pour le PSG ! https://t.co/JiiWigZVaT pic.twitter.com/LwGyYG0iQV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG va revenir à la charge pour Bernardo Silva
Le conseiller sportif du PSG n'est pas découragé pour autant. Malgré les différents refus de Manchester City, le club de la capitale compte retenter sa chance cet été selon nos informations. La concurrence s'annonce rude.
Le Bayern sur le coup
D'après les informations du Daily Star, le Bayern Munich souhaiterait lever la clause libératoire de Bernardo Silva. Cette dernière avoisine les 59M€ et elle sera activable à partir du 1er juillet. L'entraineur bavarois Vincent Kompany, qui a évolué avec lui à Manchester City, pousse pour le signer.