Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle information farfelue sur le feuilleton Neymar-Cavani ?

En marge des frictions entre Edinson Cavani et Neymar dimanche soir lors de la rencontre PSG-OL, la presse espagnole annonce ce mardi que l’attaquant brésilien aurait réclamé à Nasser Al-Khelaïfi qu’il vende au plus vite son coéquipier uruguayen. Une information pour le moins surréaliste…

Quel sera le prochain chapitre du feuilleton Neymar-Cavani au PSG ? Depuis les informations parues dans L’Equipe mardi matin faisant état d’un début d’altercation dimanche soir après la rencontre face à l’OL (2-0) pour une histoire de penalty, les publications ne manquent pas à ce sujet. Et alors que Le Parisien expliquait plus tôt dans la matinée que Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé à Antero Henrique et Unai Emery de régler ce problème avec les deux attaquants du PSG mercredi matin, la presse espagnole sort de son côté une information pour le moins surréaliste.

Neymar voudrait la tête de Cavani…

Le quotidien catalan Sport annonce ce mardi midi que Neymar serait allé voir le président du PSG pour lui demander de vendre Edinson Cavani au plus vite. L’attaquant brésilien, qui n’aurait pas accepté l’attitude de l’ancien Napolitain, souhaiterait le voir quitter le PSG cet hiver voire l’été prochain au plus tard. Une information a prendre bien évidemment avec des pincettes…

Articles liés