Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Réunion au sommet pour régler la brouille Cavani-Neymar ?

Alors qu’Edinson Cavani et Neymar aurait fait l’objet d’un début altercation dimanche soir après la victoire du PSG face à l’OL, Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé à Antero Henrique et Unai Emery de régler rapidement l’incident.

Comme le révélait L’Equipe ce mardi matin dans ses colonnes, Edinson Cavani et Neymar auraient été proches d’en venir aux mains dimanche en marge de la rencontre PSG-OL (2-0) après que l’attaquant brésilien ait réclamé à Cavani le droit de pouvoir frapper le penalty. Un feuilleton qui fait couler beaucoup d’encre depuis dimanche, et la direction du PSG aurait ainsi décidé de réagir en confrontant Neymar et Cavani.

Henrique et Emery mobilisés par Al-Khelaïfi ?

En effet, selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé à Antero Hernique et Unai Emery de régler sans attendre ce supposé clash entre Cavani et Neymar. Ainsi, le directeur sportif et l’entraîneur du PSG devraient se réunir mercredi matin en compagnie des deux attaquants parisiens afin que ces deux derniers se mettent d’accord sur la répartition des coups de pied arrêtés : « L’une des solutions proposées par Henrique et Emery sera que Neymar et Cavani tirent un penalty sur deux », précise le quotidien.

Articles liés